Evangéliste La Grande Mbama

Visionnaire, fondateur et directeur général

« Que le Dieu des orphelins et des veuves vous bénisse abondamment pour votre généreux don !

Bexpérience professionnelle:

L'évangéliste La Grande est un visionnaire et fondateur de la Fondation la Grande (organisation culturelle et d'entraide la Grande) et la dirige depuis sa création en 2020 en République démocratique du Congo et 2022 en Autriche.
En plus de son travail caritatif, elle travaille depuis plus de 20 ans pour Integrationshaus à Vienne.

Activités d'intercesseur et d'évangéliste :

Maman la Grande est la fille spirituelle de l'Apôtre Roger Shaba Sedu depuis plus de 20 ans.
Avec l'Apôtre et toute l'équipe spirituelle des Ministères de l'Église d'El-Shaddai, elle parcourt le monde pour pratiquer le ministère de libération par la prière. Un manteau qui lui a été donné par la miséricorde de Dieu.

En tant que prédicateur de la bonne nouvelle de Jésus-Christ, elle est également une intercesseur des nations, dirigeant l'équipe de prière à l'église El-Shaddai Ministries tous les vendredis et dirigeant un programme de prière en ligne tous les lundis. Auparavant, elle était responsable de la direction du groupe Mères/Femmes de l'église El Shaddai pendant plus de 10 ans.

À ce jour, elle est l'une des travailleuses pastorales et intercesseur les plus populaires de la communauté franco-africaine.