Festival de rue du vent du sud

Nous étions heureux de pouvoir participer au festival de rue Südwind cette année.

Au profit des veuves et des orphelins du Congo, l'équipe en Autriche a mis ses talents à disposition et a proposé maquillage et tressage. Pendant deux jours, nous avons eu de belles conversations avec différentes personnes sur Mission & Vision de l'organisation d'aide la Grande rapportée et les activités précédentes présentées. Un grand merci aux organisateurs du South Wind Street Festival et comme toujours nous louons le Seigneur pour les nombreux dons qui ont servi à la construction de l'orphelinat et de la première résidence-services.

Vous souhaitez offrir du maquillage et des nattes colorées lors de l'événement de vos enfants ?
N'hésitez pas à nous contacter et à nous réserver. Nous sommes heureux de fournir nos services.

Les bénéfices convenus iront aux projets de l'association culturelle et d'aide la Grande, en faveur des veuves et des orphelins !