4. Événement évangélique caritatif

En décembre 2023, notre 4e événement Charity Gospel a eu lieu. Nos invités et nos partenaires sont venus en grand nombre et beaucoup portaient les nouveaux T-shirts de l'association humanitaire la Grande. Des délices culinaires ont été offerts en échange d'un don par la chef, visionnaire et fondatrice de la Fondation la Grande et son équipe.

Les dons sont allés aux veuves et aux orphelins de l'organisation d'aide en République démocratique du Congo.  Sous la direction de Vanessa Mbambi, la chef du groupe, nous avons été animés par un show musical live pour danser et chanter en chœur.
Performances spéciales de Sr. Vanessa Mbambi (chanteuse et compositrice) et Sr. Wivine Bapitalo (chanteuse et compositrice).

Nous avons également eu l'honneur d'assister à une représentation théâtrale et musicale des FoGRA Kids.
Nous tenons à remercier toute l'équipe derrière l'organisation et la mise en œuvre de l'événement pour les dons, les efforts et les ressources qui ont fait du 4e événement caritatif Gospel un succès.

Photos/Images