Couvrez les frais alimentaires d'une veuve à partir de 60 ans avec seulement 70 € par mois !
Le début : Maman Zola

Le signal de départ de la fondation en 2020 a été une veuve nommée Maman Zola, qui a été retrouvée par Maman IDA MBAMBA KIYEM le 14 juillet 2020 après que l'évangéliste La Grande lui a suggéré de chercher une veuve vivant dans la rue pour lui faire quelque chose de bien.

Vous pouvez voir l'état de cette pauvre veuve dans l'enregistrement suivant : (Vidéo)

Elle a reçu de la farine de manioc, un kilo de riz, une lampe de poche (pour voir dans le noir), des allumettes, un kilo de sucre, des braises et une somme de 40 000 FC (équivalent à 25 dollars US) pour des vêtements et autres biens de besoins personnels quotidiens. . Les remerciements de cette veuve enregistrés sur vidéo ont été publiés sur les réseaux sociaux et ont été bien accueillis.

Cela a donné à l'évangéliste La Grande le courage et l'impulsion nécessaires pour développer de telles activités. Le 24 décembre 2020, la fondation a été officiellement créée et reconnue par l'État congolais. L'ouverture de l'organisation d'aide la Grande en Autriche a suivi en 2021.

Pourquoi aider une veuve en Afrique ?

Enfants, cuisine, église, ces trois mots décrivent malheureusement toujours le rôle unique de nombreuses femmes en Afrique.

Si vous n'avez pas d'enfants et que l'homme est décédé, la veuve est souvent considérée comme un fardeau à un âge avancé.

Avec des stigmates ancrés dans la société, ces veuves sont souvent stigmatisées comme des sorcières ou des femmes maudites et se retrouvent rapidement dans la rue.

Un triste sort que beaucoup de nos veuves ont vécu et vivent encore.

Avec votre aide, vous pouvez donner à une ou plusieurs veuves un nouvel espoir de vivre et de vieillir dignement ! Tout le monde a des droits, même si cette personne n'a plus personne.

C'est ce que représente la Fondation la Grande !

La maison de Maman Scolastique après la mort de son mari.

Comment aider les veuves sans-abri ?

• Prise en charge des frais de restauration - au moins 50 € par mois

• Prise en charge des frais d'hospitalisation - sur rendez-vous

• Prise en charge des frais des aides médicales - sur rendez-vous

• Prise en charge des charges locatives d'au moins 35 € par mois

• Prise en charge des frais de garde d'au moins 40 € par mois

• Transmission de dons en nature (vêtements, chaussures, aides médicales.....)

Votre don pour le bien-être matériel et immatériel des veuves

En 2021, par exemple, un appartement pour une veuve a été construit en très peu de temps, dans lequel elle vit encore aujourd'hui.

En mars 2023, nous nous réjouissons de prendre soin d'un total de 16 veuves par mois.

Plus nous récoltons des dons de nos partenaires, plus les veuves peuvent être aidées.

Nous tenons à souligner que nous sommes reconnaissant pour chaque euro/dollar!

Remerciez Dieu pour votre générosité !

Pour des informations à jour, veuillez vous abonner sur Facebook, Instagram et YouTube.

Veuillez nous suivre et apporter une contribution financière paypal.me/fondationlagrande

ou notre compte officiel de dons:IBAN : AT21 1400 0038 1093 9418

Souhaitez-vous être des sponsors officiels ?

Écrivez-nous et nous vous recontacterons :info@fondationlagrande.com

Händchen halten