2. Spectacle d'évangile caritatif

En mars 2022, l'association caritative la Grande accueillera le deuxième Charity Gospel Show !
Avec une visite spéciale et un soutien particulier de l'association : Cosplay-Entertainment, des dons ont pu être collectés pour les veuves et les orphelins de la République Démocratique du Congo.

Les enfants ont de nouveau eu un petit coin bricolage et ont pu s'amuser en musique avec les contes de fées et les personnages de Disney.

Un grand merci à l'association Cosplay - Entertainment, qui soutient les enfants handicapés en Autriche !www.cosplay-entertainment.com

Le groupe de musique Fogra a fourni une animation musicale. L'organisation d'aide et les succès à célébrer jusqu'à présent ont été présentés sous la forme d'une petite conférence comprenant une présentation Powerpoint. Nous avons eu droit aux délices culinaires du chef La Grande Mbamba, également visionnaire et fondateur de l'association culturelle et humanitaire la Grande !